Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
29 avril 2008

MERCI LAURENCE

Ce matin, direction Mooréa pour nos vacanciers avec au programme visite du lycée agricole, belvédère, tour de l'île, tiki village et bien sûr Dolphin center!
Vu que nous leur avons laissé la voiture, Laurence vient me chercher pour descendre sur Papeete. Là bas nous avons quelques achats à faire (encore dirons certains, je les entend!). Nous retrouvons aussi Laurence P. et toutes les 3 nous nous dirigeons sur Piraé où les files du club Vahiné exposent leurs créations : tifaifai, bijoux (par Charmaine et Emma!), peinture sur porcelaine, pandanus...et bien sûr les conversations vont bon train...blabla, re blabla...car nous avons retrouvé aussi Candide, Géraldine...Nous mangerons finalement sur place, au CMT, entre copines .

Puis dans sa grande gentilesse, Laurence s'arrête à Carrefour pour que je fasse quelques courses car avoir un réfrigérateur vide lorsque l'on a des invités ce n'est pas le top!
L'heure de la sortie de l'école approche et le temps se couvre, l'orage gronde. Zuuuut, je suis à pied et nous allons être trempés...heureusement Laurence est là (encore!) et nous ramène donc à la maison.
Alors même si cela peut en déranger certains (certaine, hein!!) et bien oui je suis souvent avec Laurence et en plus elle me dépanne bien, ma copine!!!

MERCI POUR TOUT LAURENCE!!!

Publicité
Commentaires
E
C'était pas une rencontre de blog... Laurence ????
L
Super Journée ! Un grand Merci à Véro et à laurence pour le bon plans .... Merci les filles !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité