Les PERIN à tahiti
30 juin 2007

Va'a

Après un petit coucou à David en métropole, sous la grisaille (!!!), nous descendons dans la rade pour admirer les courses de Va'a, sport traditionnel en Polynésie. Aujourd'hui ce sont des courses de V1 (1 personne par pirogue) et de V 16 (16 personnes)....
29 juin 2007

Repas de départ

Aujourd'hui jour férié en Polynésie ! C'est la journée de l'autonomie. Tout est fermé, le Gros ne travaille pas...Nous avons RDV au resto "la Plage" (PK18,5) pour le repas des débarquants de la flottille. Comme d'habitude, nous attendrons "longtemps"...
28 juin 2007

Pointe des Pêcheurs

Papi va chercher le pain pour le ptit déj et en même temps achète le journal. Ca y est l'article est paru, papi n'en revient pas !Puis lui et Marie ont RDV chez le coiffeur. Pendant ce temps, Mamie prépare les enfants pour aller au surf. Il a plu toute...

Notre STAR !!

Je vous avais prévenu un journaliste était là pour son départ ! Et voici la photo de famille
27 juin 2007

Rangement ...et repos

Voilà, ptit frère est en vol pour son retour en métropole (22h d'avion), bon courage !Pour nous la nuit fut courte et ce matin tout le monde est KO. Nous traînassons puis il faut se mettre au ménage. Ces derniers jours nous avons un peu zappé le rangement...
26 juin 2007

Quel départ

Ils (et ELLES) sont venus pour lui, rien que pour lui! Quelle chance petit frère, quel succès en si peu de temps!

Le départ

Arrivée à l'aéroport, David va à l'enregistrement des bagages. Et oui, la tribu Périn/Girard est connue ici et pour le départ d'un de ses membres (mon "ptit" frère), une délégation polynésienne est venue danser. Tout le monde s'en rappellera ...même un...
26 juin 2007

Dernier jour...ballade au jardin de Gauguin

Pour ptit frère, c'est la dernière ligne droite, embarquement ce soir à 23h. Mais pour finir son séjour nous partons voir la grotte de Mara'a et le jardin botanique de Gauguin. Nous avons vu des arbres splendides, énormes, spectaculaires. Papi (nous aussi!),...
25 juin 2007

Encore un tatoué !

Eh oui, ptit frère a RDV pour un tatouage ce matin. Mais avant de partir, je refais son collier "tiki et perles" car il est un peu long. Nous le déposons chez le tatoueur avec quelques minutes de retard (il avait oublié le modèle!!) puis nous nous partons...
24 juin 2007

Presqu'île

Ce matin debout de bonne heure, en voiture, direction la presqu'île où nous avons RDV à l'embarcadère de la pension TE PARI avec François, l'employé. Le soleil joue à cache cache avec la pluie et le temps de la traversée jusqu'à la pension, nous prenons...