Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Waouh...

Nours a posé sa journée pour accompagner Pierrot et les siens (et moi!) à une sortie dauphins ! Chouette...C'est Pierrot G. qui pilote le bateau, un poti marara (si Clément était là...).

collage15

Nous les avons vu, un peu...puis beaucoup!!!
WAOUUUUUUHHH, ils ont bien voulu venir joué avec notre bateau : nager, sauter, plonger, suivre notre bateau!
heureusement, il y avait moins de houle que Samedi. Mais malgré tout Clarisse n'était pas fière (moi, j'étais presque bien!)Bon je n'ai pas de super clichés car j'étais tellement attirés par leur show que j'en ai un peu oublié de filmer et de photographier. De plus, ils sont rapides! Bon je vais essayer de récupérer quelques clichés de Romain.

collage16

Puis, nous avons accompagnés nos vacanciers en ville pour quelques achats : perles, yukulélé, vanille...et nous leur passons la voiture pour aller au belvédère, au trou du souffleur et aux 3 cascades.
Pendant ce temps, Nours et moi allons manger un morceau au café des négociants (je me régale avec un chaud-froid de Thon..je vous le conseille ! Nours lui optera pour un tartare savoyard qu'il vous conseille !). Ensuite, nous sommes rentrés tous les 2. Comment, allez vous me demander. Ben oui, nous avons prêter la voiture mais il nous reste la moto!! Tous les 2 sur la 125!!! Cool!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité