Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

LAURENCE dit LOLO

Tout a commencé l'an dernier en organisant des ptits dej copines au Méridien. Elle était voisine avec Cathy D. et était donc venue. Puis nous nous sommes croisées, recroisées et surtout nous avons fait une soirée super sympa un peu plus tard (l'lection de Mr Tahiti...). Là, j'ai découvert cette femme extra, toujours partante, pleine de bonnes humeurs, super émotive et  avec un"putain d'accent" marseillais !!
Puis cathy est partie pour la métropole laissant derrière elle, sa cops...
A la rentrée scolaire, nous nous sommes croisée à l'école. Et là, j'ai su que son fils allait intégrer la classe de Clément. Alors bien sûr, nous papotons de l'école, de la maîtresse, des enfants...et devenons presqu'inséparables!!
Et pour finaliser notre amitié, nous avons entamer le régime Huang en même temps, pris nos RDV pour être ensembles lors des consultations...quelle rigolades !! Et quelle réussite pour elle, elle a perdu presque 20 kg en 6 mois, Félicitations !!!

2

Cette fille est intarrissable d'anecdotes! Si vous n'avez pas le moral, allez la voir, prenez un petit café avec elle et tout ira mieux! Elle a aussi un coeur en or et nous a bien aidé pour notre installation : un petit coup fil et elle était là pour nous aider.  Un ENORME MERCI A TOI, LOLO

3

Mais voilà les 2 années de mutation de son mari arrivent à leur fin...elle va bientôt partir...
Alors, une petite soirée s'imposait !!!
Les cops (blogueuses) ont bien sûr répondu présentes (enfin presque toutes) et nous nous sommes retrouvées à la Marina Taïna. Comme d'hab, les conversations vont bon train : chiffons, boutiques, perles, enfants....sans oublier, les hommes, le sexe, le CUL quoi !!! mais surtout pas de son départ ! Désolé pour nos voisins de tables si nous avons été bruyantes mais nous avons bien rigolées et bien mangées !

1

Puis nous sommes passées au bar pour un "dernier" verre et surtout pour lui remettre un petit KDO pour qu'elle ne nous oublie pas...

T

Bon retour sur Toulon (oups, La Garde, pardon!), et encore merci pour tout

P

S

Publicité
Commentaires
V
C'est de métropole que je viens de lire vos commentaires!<br /> Et oui cela fait déjà 2 jours que nous sommes en Vendée sous un superbe soleil (un peu frais quand même!).<br /> Pleins de bisous à vous toutes, et à bientôt!
E
Bon ben j'crois que je vais mettre des liens sur vos blog les filles, car moi j'ai pris un peu de retard dans mes articles... et puis les vôtres étant si bien écrit ! La bise à vous toutes...
L
Je viens de rentrer de l'aéroport où je t'ai laissé toi et ta famille, c'est très dur les départs d'autant plus quand tu t'attaches, j'ai eu ma dose entre l'année dernière avec KATY et toi cette année,tu vas me manquer ma p'tite VERO, j'ai passée tellement de bons moments avec toi, on s'est bien éclatée avec les autres blogueuses, il y avait une super ambiance, je n'oublierais pas ces bons moments, je vous embrasse très fort tous les 4, et vous souhaite bon vent.<br /> Salut MA BELLE<br /> LAURENCE
C
Quel bel article !!! <br /> C'est vrai que Laurence est une fille super et très attachante ! Nous en aurons bien profité durant cette année qui est passée trop vite à mes yeux !<br /> Merci à toi Véro de nous avoir rassemblé en organisant nos petites virées entre blogueuses.<br /> Bisous.<br /> Candide.
L
Merci ma belle, pour tes jolis commentaires, je ne savais pas que tu pensés tout ça de moi,lol! mais en tout cas cela me touche vraiment et c'est moi qui te remercie, surtout de t'avoir connue toi ainsi que ta famille qui est d'une gentillesse immense, je vous embrasse très fort et vous resterez dans mon coeur à jamais!<br /> LAURENCE<br /> PS: j'espère à bientôt, en tout cas,sûre sur MSN!!
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité