Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
30 avril 2008

début de la fin ?

Pour leur départ, Clarisse et Emilie ont envie de "bijoux", alors ce matin c'est opération perçage, montage...avec laurence.

collage17

Puis l'AM, je commence à faire du rangement, le tri..serait-ce le début de la fin de notre séjour ?
De toutes les façons, il va bien falloir s'y résoudre, non ? Je sais, Kikinette, il faut oublier ce décor paradisiaque et commencer les cartons...je vais m'y mettre, promis !!

En fin d'AM, nos touristes rentrent heureux de leur 2 journées sur Mooréa.

Publicité
Commentaires
V
Toujours un petit mot pour reonter le moral, Françoise...merci pour tout!<br /> A bientôt
L
Tiens ! Tiens !! à Paea, il y a aussi des ateliers bijoux .... Bravo pour les créations, elles sont très chouettes !
F
Courage !!! Qui dit "départ" dit "arrivée" et on sait bien qu"il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part !!!
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité