Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Ne pleurons pas ...

Ne pleurez pas si vous m’aimez,
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.


N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel et triste.

Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été,
Sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.

Elle est ce qu’elle a toujours été,
Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de vos pensées,

Simplement parce que je suis hors de votre vue ?

Je vous attends,
Je ne suis pas loin,
Juste de l'autre côté du chemin,

Vous voyez, tout est bien.

Merci Candide pour ce superbe texte. Il t'a aidé dans des moments difficiles, il m'aide et aidera surement plusieurs lecteurs.

NADIA, tu seras toujours avec nous !!!

Publicité
Commentaires
F
Avez vous lu "l'Empire des Anges" de Bernard Werber ? Il ne changera pas le chagrin....mais il pourrait adoucir la peine.... ( ce n'est pas du tout un livre religieux... )
N
Merci à Candide pour ce texte et à toi de le mettre sur ton blog et si vous me le permettez j'aimerai bien le mettre en cloture du blog de Nadia.C'est le message que toute personne qui disparait aimerait dire. <br /> <br /> <br /> Mais.....<br /> <br /> Mais moi quand je marche dans la rue et que je lui tend la main ,comme à notre habitude ,nos doigts ne se touchent plus !<br /> Lorsque je me retourne pour la chercher du regardes je ne la vois pas !<br /> Lorsque je me couche le soir avec espoir de lui apporter son café le lendemain matin , le lit est toujours vide .<br /> Lorsque je lui parle que je lui crie de revenir elle ne repond pas .<br /> Lorsque je veux lui faire des bisous je n'ai plus la douceur de sa peau ,son odeur.<br /> <br /> lorsque .........<br /> Mais lorsque je ferme les yeux je vois son merveilleux sourire<br /> <br /> Si elle n'est pas loin <br /> juste de l'autre côté du chemin <br /> alors pourquoi ne peut-elle pas le refaire ce chemin dans l'autre sens<br /> <br /> bisous à Véro
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité