Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Quelle dure journée...!!!

Aujourd'hui est une journée chargée, difficile...!
Après avoir déposé les enfants, vite Laurence et moi descendons à notre RDV médical. Pour ma part, je décide de stopper le régime (- 7kgs) et de passer à la stabilisation. Je continuerais bien mais plus rien ne me va!! Je porte maintenant, tous mes shorts et jupes de façon taille basse par obligation!!!

beach2Puis nous allons à notre RDV de blogueuses dans un lieu paradisiaque...l'INTERCONTINENTAL.Là, nous retrouvons Nadia et Géraldine qui sont venus accompagnées. Et oui Nadia est venue avec Pauline, petite Puce qu'elle garde depuis quelques temps et Géraldine est venu beachavec... UN HOMME !!! Nous avions dit, journée fille ! C'est un tout petit bouchon qui se prénomme Arnaud et a un an à peine (allez, OK on l'accepte!).
Il y a aussi, Emma, Laurence et une amie, Candide. Avant de commencer cette journée, une petite pensée pour Sonia qui devait être parmi nous...mais qui depuis quelque temps a trouvé du travail...bon courage à elle !

Il fait super beau alors direction la piscine ! Que la vie est belle !
Nous assistons à une démonstration de casse et de dégustation de noix de coco (super sympa). Le temps se couvre, il pleut...zut !
Nous allons quand même direction la piscine du Lotus pour prendre quelques clichés. La pluie ne cesse pas, bien au contraire. Mais elle ne nous aura pas. Nous nous dirigeons vers le restau. Là, Véro P. nous rejoint, c'est une nouvelle arrivante meridien_beach_057sur le fenua. Nous nous régalons. Je profite de mon arrêt régime pour prendre un succulent dessert !!
Pendant ce temps, le soleil est revenu...chouette nous allons prendre notre café au bar du Lotus dans l'eau, quelle classe, non? Là, nous jouons au star et prenons des tonnes de photos !!
Malheureusement pour nous C. Willem qui est sur Tahiti et dans cet hotel ne se montrera pas...(il a préféré aller voir les dauphins sur Mooréa !)
Que le temps passe vite, c'est déjà l'heure d'aller récupérer les ptits loups à l'école. Meme pas le temps de ramener Laurence! Heureusement que ses enfants sont à Papehue, nous y allons ensembles !
Nous avons passer une SUPERBE JOURNEE ...à renouveler !

collage4

meridien_beach_102Puis direction...Le Méridien avec les enfants! Que c'est dur la vie de retraité à Tahiti !!! Mais là, seuls les meridien_beach_071enfants vont se baigner, moi j'ai un bouquin qui m'attend alors direction la chaise longue !

Dur, dur cette journée !!!

Clément nous a ramené son carnet de note et nous sommes très fiers de lui. Il a plus de 8 de moyenne !!

Publicité
Commentaires
N
Super journée malgré les quelques gouttes, mon petit ange a apprécié aussi et demande a renouveler... Et oui , elle s' habitue déjà aux journées entre nanas.<br /> Bisous a+<br /> Nadia
V
Un ééééénorme merci pour cette journée entre filles (oups ! j'oublie Arnaud). J'ai été ravie de faire la connaissance du club des blogueuses.<br /> A bientôt j'èspère.
L
Merci pour cette journée, carine et moi avons passés un très bon moment !! A renouveller ...
J
Félicitations pour ton régime ! Et je vois que cela a été une super journée :) Ici, il fait froid ces derniers temps alors profitez-bien de la chaleur et du soleil !
N
7kilos !! bravo <br /> ma foi c 'est vrai que tu as de durs journées au fenua !!!non , non je compatie ..lol
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité