Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
16 mars 2008

je suis en retard !

Le temps passe et je n'ai pas mis mon blog à jour !!!
Mais bon pour ce WE, j'ai un peu peur de me répéter et de vous ennuyer avec mes photos mais nous avons squatter le Méridien !!!
Samedi matin nous sommes restés tranquille à la maison, au grand dam des enfants qui ne pensent plus qu'à la piscine...Alors l'AM ...PISCINE !! Et le soleil était avec nous.
Dimanche, après notre connexion dominicale (!!) avec Papi, Mamie et Tonton, direction Le Méridien. Marie et moi sommes allées faire un petit tour en canoé. Quel décor...c'est vraiment TROP BEAU ! Les enfants souhaitent y manger mais il fait trop chaud alors nous rentrons au frais à la maison. Bon je sais, pour vous qui lisez en métropole, cela vous ferait du bien un peu de soleil...!!Et après la sieste, retour à notre QG !! Mais malheureusement le temps à tourner, alors nous n'y resterons qu'une petite heure.

Maintenant, quelques photos...désolé c'est peut-être répétitif...?

collage3

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité