Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Journée pédagogique...

Les ptits loups se lèvent comme d'habitude à 6h30! Pfffffff......
ddessin_ptitloupMais pour une fois, ils ne se sont pas chamaillés de la matinés!!! Clément a fait tous ses devoirs et ensuite ils ont fait des dessins.Voici celui de Clément, il est chouette, non?
A 10h nous partons pour Papeete chez l'orthodontiste. Cela va relativemnt vite et c'est la "fin " du traitement. Il reste plus qu'une surveillance, tous les 3 mois. Puis comme ils ont été sages, nous mangeons Mac DO! Ils sont ravis, se régalent et en profitent pour jouer. Vers 12h, Ptit loup penaud me demande si on a le temps de rentrer à la maison (nous avons pris ces affaires de surf et sa planche pour le déposer sur le retour...). Pourquoi? "Heuuu, j'ai oublié mon maillot de bain. Je l'ai sorti et laissé sur mon lit". Je fulmine !! Tout se passait trop bien...Mais bon, nous aurons le temps de rentrer et de repartir.
Nours rentre de bonne heure et nous passons l'AM cool. Nours est toujours à la recherche d'une maison pour notre retour, LA perle rare....
Nous visionnons le montage du film du mois de juin: une vrai catastrophe! Vu que j'ai essayé de récupere des morceaux de droite et de gauche, les titres sont mal placés, il manque des photos, la musique est nulle...bref à refaire!

Publicité
Commentaires
L
Salut, juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous.<br /> On pense à vous ona tous la grippe la vrai celle d'ici!!<br /> gros bisous
J
Vous savez déjà où vous revenez en métropole ? Ce n'est pas facile d'arriver à s'organiser de si loin (si vous avez besoin d'aide, vous demandez, pas de problème !)
V
bonjour clement, ton dessin est tres joli ,je pense a toi souvent ,je t'embrasse,passes le bonjour a tes parents et a ta soeur, a bientot ,alwena
L
Pour moi aussi c'etait la fameuse journée pédagogique, encore aurait il fallu le savoir !!!<br /> (petit article, histoire de rire )Bizzz à lundi<br /> laurence
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité