Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Du calme ....!

Il fait gris, je suis encore un peu en vrac alors la reprise de la plongée, cela sera pour la semaine prochaine.
TRAVAUX_002Je reste donc à la maison avec comme programme : rangement, ménage, repassage...quel beau programme! Heureusement, qu'il y a aussi l'ordi : alors petite conversation avec la métropole et retrouvaille d'une personne qui est chère à mon Gros et aux enfants, RDV est pris pour une conversation vidéo Samedi (j'espère que cela va marcher !!).
Mais sur l'ordi je termine aussi et enfin le film de nos vacances du mois de juin avec Papi, Mamie, Tonton David et cousin Léo : J'ai tout récupéré, mis en forme, ajouté la musique, transformé en .AVI, reste juste à le visionner pour le vérifier avant de l'envoyer en métropole.
Et tout cela alors un agréable bruit de fond : les pelleteuses, racleuses, dameuses, marteau piqueurs....J'ai passé la journée avec un casque sur la tête...Je VEUX DU CALME !!! heureusement, les travailleurs partent de bonne heure (16h30).

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité