Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

Bonne journée !

Super, cela a marché !!! Et oui, la connection avec la métropole tant attendu pour Nours et les enfants a eu lieu : AURELIA !
Ils étaient ravis tous les 3 , 4 (je crois qu'elle aussi était contente!). Du coup, désolé pour Pierrot et Clarisse cela sera pour demain. Après ces retrouvailles, nous descendons sur Papeete à la recherche d'un opticien digne de ce nom. Pas facile de trouver quelque chose de sympa.
Dans l'AM, Nours et Clément se mettent à nettoyer la piscine qui avec le temps de ces derniers jours a tourné au vert.
Pendant ce temps, par messagerie interposée, Nicole et moi continuons de gérer notre vente d'enveloppes surprises, Lundi. Que de travail, de vérif....j'espère au moins que nous les vendrons toutes!

soir_e_bounty_043


Puis Elodie, la baby-sitter, arrive. Ce soir, nous allons à une soirée BOUNTY à L'Intercontinental. La soirée est très sympa. On y retrouve Nadia, James et un couple d'amis (Philippe et Laure) ainsi que Murielle et Stephane. 




soir_e_bounty_039

Le spectacle de danse polynésienne raconte l'arrivée du Bounty en Polynésie : les danses sont toujours aussi belle, différente de la soirée merveilleuse mais bien quand même. Par contre la qualité du buffet est nettement inférieur. Bon, il y a toujours des langoustes à foison mais les salades non sont pas superbes et on ne trouve pratiquement quesoir_e_bounty_41 du poisson (fort bon dailleurs). Nours s'est Gavé de langoustes et desserts et moi, j'ai du goûter a tous les plats cuisinés de poisson (trop bon!).

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité