Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Nous voilà, Laurence et moi encore sur Papeete.

Nous voilà, Laurence et moi encore sur Papeete. Hier, nous n'avions pas eu le temps de tout faire !! 1er arrêt en ville : réparation des montres de nos époux puis boutiques (et achat) au centre Vaima ! Il nous reste encore un peu de temps avant la sortie de l'école, alors nous allons à la Base Navale. Je n'y suis jamais allée (si ce n'est le 1er mois de notre arrivée pour des démarches administratives...), mais là, c'est pour aller au foyer (une boutique avec des prix TRES avantageux!). Et là, je craque pour 2 T Shirts Hinano. Jusque là, je ne m'en était pas acheté mais leurs dernières reunion_APE_006nouveautés me plaisent beaucoup et c'est moins cher alors....

reunion_APE_004A la sortie de l'école, je reste à une réunion APE Maternelle. Nous devons faire les lots de nos enveloppes surprises. Les parents ne seront pas déçus car nous avons bien garnis les sachets et même les lots à 500F sont beaux!!
Je quitte vers 13h pour donner une bonne douche aux enfants (ils ont joués dans la boue...)et emmener Marie a son cours de natation.Nours est rentré et comme Ptit loup est fatigué, il reste tous les 2 à la maison. Donc après un bon sandwich (le ma'a de midi ne lui a pas plu), Clément va faire une sieste. 
reunion_APE_011Arrivées à Taïna, une lueur me traverse l'esprit : "A quelle heure Marie a son cours de Natation,reunion_APE_015 14 ou 15H?". Je suis suis trompée...C'était à 15. Nous avons 1h d'attente, que faire? Pas de problème, j'installe la puce à l'ombre sous les bananiers et elle fait sa sieste pendant que je lis le courrier!!
Ensuite, elle a très bien nagé (apprentissage du dos et du crawl).
Lorsque nous rentrons à la maison, vers 16h30, Clément dort encore !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité