Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Que des mauvaises nouvelles...

Lorsque je me lève, un de mes 1er reflexe, c'est d'allumer l'ordi et regarder ma messagerie. Quelque fois, je lis de messages d'amis qui font chaud au coeur, sourireHALLOWEEN_002...et d'autres qui me rendent triste: mon grand-père (dit affectueusement pépé) a été une nouvelle fois hospitalisé d'urgence et cela n'a pas l'air d'être la grande forme. On a beau se dire qu'il a bien profité de la vie...on aimerait tellemnt garder ceux que l'on aime éternellemnt avec nous...HALLOWEEN_003

Aujourd'hui c'est Halloween à l'école alors les enfants se costument et se maquillent. Marie est déçue car avant d'aller faire la fête avec ses copains, elle a RDV à la clinique Paofai avec l'ORL. Nous y allons donc et là après une super auscultation, le verdict tombe : le tympan droit est toujours "sous pression" est l'empêche de bien entendre et abîme l'oreille interne. Le tympan droit a perdu de son élasticité. La réponse au test d'audition : le "tympangramme" est plat, pas de réponse. La puce n'entend donc pas tès bien...Il faut donc opérer au plus tôt pour la soulager et empêcher une HALLOWEEN_008détérioration plus importante. Nous prenons donc RDV pendant les vacances (dans 10j) pour la pose de 2 diabolos et en même temps il me conseille de lui faire retirer les amygdales et les végétations...ma pauvre Puce. Même si elle sera mieux après, penser à une opération pour ses enfants ce n'est jamais génial...
Marie n'a pas tout compris (heureusement, elle a le temps de traumatiser) et ne pense qu'à une chose: rejoindre ses copains à l'école et faire Halloween. D'ailleurs lorsqu'elle arrive, tout le monde vient l'accueillir...

HALLOWEEN_010Après le repas, Clément va au surf, Marie à la danse. Pendant que Marie danse joue avec ses copines à la danse (Véro a prévu une fête pour Halloween et accueille les enfants déguisée en vampire.... Marie est ravie!), je vais chercher Nours à la base et ensuite nous partons tous les 3 à Moana pour voir le bateau. Avec tout ce qui a plu cette semaine, il vaut mieux aller vérifier...et tout à l'air bien (Nours fait quand même tourner la pompe de câle pour vider l'eau!). Comme a son habitude Maire a dormi sur le trajet aller, retour et n'a rien vu de la manip!
Clément rentre épuisé du surf car il a pris "2 belles gauches" et a fait des tubes....

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité