Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Ballade et achats

Après ce réveil matinal et l'envoie des enfants à l'école, je vais à la danse. Je commence vraiment à prendre du plaisir à danser, il y a des progrès!!
Puis je vais me ballader dans Papeete, j'adore cette ville. Je m'y sens vraiment bien.
J'ai trouvée une chemise pour Mr (j'espère que celle ci lui plaira), puis je suis allez me chercher des fournitures pour mes activités manuelles : ciseaux cranteurs pour la couture, carton gris pour le cartonnage et menu necessaire pour faire quelques bijoux!! Je n'ai plus qu'à...m'y mettre. J'ai pleins d'idées dans ma petite tête maintenat il faut que je trouves le temps!

Ce soir je participe au conseil d'école. TOut se passe bien. Les quelques remarques que j'ai pu collecter auprès des parents (ou venant de moi...) sont entendues et bien reçu par le directeur qui cherchent des solutions à tout. Nous allons peut-être finir par y arriver!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité