Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Vu que nous nous levons de bonne heure, j'en

Vu que nous nous levons de bonne heure, j'en profite pour faire du ménage 'à cet heure ci, le nettoyeur vapeur ne me fait pas trop transpirer!).
piscine_007Après avoir emmené les enfant sà l'école, je me rend à la base pour la dernière séance de pochoir (au passage, je dépose piscine_009un CV à la sécurité civile). J'aurai le temps de peindre un hibiscus sur un de mes T-shirt et de faire 2 décors sur des serviettes...Je crois que je vais m'acheter un kit de peinture et continuer à la maison car c'est sympa à faire!
Puis après la sieste, nous partons à la piscine. Cette semaine encore Marie n'ira pas dans l'eau pour ne pas abîmer ses tympans. Pendant que ptit loup nage, nous alllons à Faa'a pour changer la chemise que j'ai acheté au Gros, nous ne trouverons rien qui lui plaise...et ensuite direction le dentiste. Là, l'orthodentiste est satisfaite des ,dents de ptits loups et lui met donc un appareil un peu moins "lourd". Nous rentrerons vers 18h à la maison, juste bien pour Philippe qui vient récupérer Poérava.
Ce soir les devoirs de Clément ne furent pas facile....en fait il sait très bien faire les additions et les soustractions mais a du mal à comprendre les problèmes, il ne voit pas ce qu'il faut faire....

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité