Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Ce matin, nous nous levons de bonne heure : 5h.

Ce matin, nous nous levons de bonne heure : 5h. Dorénavant, cela sera comme cela tous les jours puisque le Gros va partir en bus à 5h30...fatiguée!
A la danse, nous travaillons dur, dur notre Otéa et nous continuons notre Aparima. Véro (la prof), nous apprend non seulement à danser mais aussi à chanter!! Elle souhaite que l'on connaisse les paroles (en tahitien) des chants de nos danses, et aussi que l'on connaisse la traduction...Dur, dur...Après, nous regardons le groupe des intermédiaires et des confirmées répéter leurs différentes choré, car vendredi, elles font un spectacle.
Puis je vais chez Isa pour récupérer un CD de musique (celle de notre Otéa), des patrons de couture et aussi pour admirer ses tableaux de sables. Vu que je suis sur Faa'a, j'en profite pour aller faire les magasins et je dépense des sous...chemise pour le Gros, pour Clément, et quelques hauts et pull pour moi (et oui, je vous ai dit que j'avais froid!)
Après l'école, j'emmène à nouveau les enfants chez le Taote (encore 2h d'attente!!! quelle galère. Quand je pense qu'à Rochefort, je pestais pour un retard de 30 min...). Clément tousse toujours autant (ce n'est rien) et Marie a toujours l'oreille qui coule. Apparemment, c'est normal, c'est la fin de l'otite, le rhumme est fini, plus de toux...mais je raconte mes soucis avec le dispensaire et pour vérifier l'état de santé des oreilles de la Puce, il prend RDV chez un ORL. Ainsi, elle va faire un test d'audition et l'ORL donnera son diagnostic quant à ses tympans...vendredi matin .

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité