Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

trempée, grigorifiée

Il pleut, il a plu toute la nuit à torrent...
Nous nous levons à 4h30 car Nours ne souhaite plus aller au travail en moto pour l'instant (le crash l'a refroidi...), alors nous l'emmenons au bus à Tamanu à 5h30. Puis, comme nous habitos les plus loin, ensuite il récupérera le bus et sera donc chauffeur.
Ma cop's Jacky me fait un petit coucou sur MSN....cela fait du bien !
Puis comme tout les lundis après l'école et la danse, je vais faire les courses. Il pleut toujours et fait froid...oui, oui vous avez bien lu, j'ai froid : 21° avec des rafales de vent .
Après avoir mangé un petit morceau, je me met sur l'ordi et continue mes albums photos (je commence à rattraper mon retard!). De toutes façons vu ce qu'il tombe la télé ne fonctionne pas (orage et pluie diluvienne donc le satellite ne reçoit pas!).
A l'heure de la sortie de l'école, il pleut tellement que je vais chercher Nathalie et Marie qui n'ont pas de moyens de locomotions. Je récupère les petits, les mets à l'abri dans la voiture et vais récupérer les grands...j'attendrai plus de 15 min sous cette pluie, ils n'arrivent pas...où sont-ils? Je descend dans la classe : ils jouent tranquillement. La maîtresse leur a demandé de rester au sec pour l'instant...et nous on attend sous l'eau! Nous rentrons à la maison ...je suis détrempée, frigorifiée...Pour la 1ère fois depuis que nous sommes en Polynésie, je fais un chocolat chaud en guise de gouter. Il ne fait plus que 18°!!! Heureusement que nous avons la couette...
Pour le repas du soir : une soupe !!

C'est sûr, ma décision est ferme (désolé Pascalou, désolé les copains et copines...), mais c'est sûr, je n'irai pas m'installer en Bretagne...!!! Nours ira tout seul si il faut !!!

Publicité
Commentaires
K
qu'est-ce qu'ils ont ces bretons ? elle n'est pas belle peut-etre leur region ?<br /> c'est peut-etre aussi pour ca que la pluie te tombe sur la tete, tu les as faches !!!
N
Comme je te comprend pour la Bretagne, après des pluies pareilles ça refroidi, espèront que le ciel a versé tout son quotat de flotte,c' est pas gai.......<br /> bisous, a bientot nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité