Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

week end humide

Ce samedi, il fait gris. Nous restons tranquilles à la maison. Nours fait de l'anglais sur l'ordi, moi je bouquine et les enfants jouent dehors avec Yohann, Camille et Manon.
Puis en fin d'AM, j'envoie mon CV modifiée à Coco pour lui demander son avis. Du coup elle apporte quelques corrections et nous voilà invités à prendre l'apéro! Nous y allons, passons un moment très agréable ...et nous nous arrêtons au Mc Do au retour! Je ne vous dit pas la joie des enfats!!

langoustes_011langoustes_014Ce matin, il pleut à saut!! D'ailleurs, il a plu toute la nuit! Je m'installe à mon repassage, pendant que les enfants aident Nours à nettoyer la voiture. Vers 10h, Pierre, Vio et Lya arrivent. Nous devons aller en prsqu'île dans un snack manger des langoustes. Nous avons réserver pour le menu langoustes et je suis surprise lorsque je voislangoustes_022 arriver 3 plats de sashimis, puis 3 de poissons langoustes_031crus...je me renseigne et c'est normal! Nous aurons autant de crevettes au sel, puis de crevettes au curry et le plat tant attendu les langoustes !
Un vrai régal...nous passons vraiment un agréable moment tous ensembles et les patrons de ce snacks sont super! Le patron emmène les enfants voir leurs lapins, puis il nous emmène voir les anguilles. Ce n'est pas la peine d'aller jusqu'à Hauhine pour voir des anguilles aux yeux bleus, il y en langoustes_059langoustes_060d'énormes ici!! Nours a voulu les voir de près et à superbement glissé dans la boue...! On a encore raté le coche pour gagner la cagnotte de vidéo gag!!
Sur le trajet retour les hommes se sont mis le siège arrière en position couchette et ils ont été bien cool!
Arrivés à la maison, nous avons continué de blablater, mais la fin de la journée avançant il a bien fallu se résoudre à se séparer !!

Publicité
Commentaires
E
L'adresse , l'adresse du snack please !<br /> Merci d'avance Véro <br /> La bise et à bientôt<br /> Emma
F
Ton restaurant, nous donne envie, peux-tu nous donner les coordonnées STP? Merci d'avance.Bisous et à bientôt.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité