Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Gourmand !

Petit rituel : après avoir déposé les enfants à l'école, je vais à mon cours de danse. Nous transpirons à grosses gouttes (nous bougeons bcq et en plus il fait lourd, humide). Le dernier 1/4 d'h nous travaillerons notre choré sur un ote'a. Pour une fdivers_010ois, je retiens tous les pas, extraordinaire!
Puis diredtion Carrefour car le frigidaire est vide! Il y a énormément de monde : en fait, c'est le 1er jour de la période d'anniversaire...alors il y a des ventes flash, des prix "attrayants" et bcq de kdos!
J'ai eu une petite pensée pour ma ptite Mum : arrivage de magret de canard frais par avion en direct de France. Je me précipite et là, oups je regarde seulement les magrets, nous en mangerons au resto ou au retour en métropole !!! (voir photo!!)
Par contre, j'achète des moules de N-Zélande (genre moules d'Espagne, très grosses), à un prix divers_018raisonnable : 695F (divisez par 100 pour avoir le prix approximatif en euro)

Ce soir, je récupère encore Poérava. Il se met à pleuvoir et les enfants s'installent sur la terrasse pour faire des dessins. Ils seront super sages...
Au repas, nous avons fait les moules farcies au beurre d'escargot : J'ai cru qu'il n'y en aurait pas assez tellement Clément s'est régalé!! De plus, il "trempouillait" son pain dans le beurre comme...son papa, son papi, son tonton...??? bref cela doit être de famille !!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité