Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

Chez Coco

Nours se lève et part de bonne heure au travail : il n'est pas très fier de se retrouver sur la moto, sur une route trempée au milieu des embouteillages...
Arrivé au travail, il m'appelle pour me rassurer et aussi car il a oublié son téléphone de service, ses chaussures...
Après m'être occupée des enfants, je vais chez Coco (pas de tamure pour moi aujourd'hui!) car elle doit m'aider à faire un CV et une lettre de motivation. Sur le trajet, je m'arrête à la base déposer les affaires du gros.
Chez Coco, on bosse, papote, bosse...mange, papote...mon CV se termine. A moi de le peaufiner. Coco a eu le temps de m'expliquer la lettre de motivation, il va falloir que je la fasse.
Je récupère Lola, Noé et Poérava...Cela fait 5 petits monstres à la maison! Heureusement qu'ils se connaissent et s'entendent bien !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité