Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

Quel réveil

Quel réveil : La "DDE" locale est en train de refaire la route de Paéa et vu que c'est une route très fréquentée et qu'il n'y a pas moyen  de faire une déviation (!!! il n'y a qu'une route ), ils ont décidés de goudronnés la nuit!!! Imaginez vous le bruit à 3h du mat des camions qui démarrent, qui "bip-bip" lorsqu'ils reculent, les hommes qui dicutent voir rigolent...Waouh, quel réveil!

DoraViens l'heure d'emmener les enfants à l'école. Marie a un peu de mal car Maîtresse est un peu nerveuse et crie beaucoup...Ensuite, je me dirige vers l'aéroport pour déposer mon 1er dossier de demandeur d'emploi (je me lance dans la démarche comme cela au retour, je serai lâchée!!) et ensuite je vais à mon cours de pochoir. Je mettrai la matinée à faire le T-shirt de Marie : un dessin de Dora et babouche (sur la photo, il n'est pas tout à fait terminé).

Comme tous les mercredis, j'emmène les enfants à la piscine : Clément prépare le 2è triton et Marie est à l'apprentissage du crawl. Pour elle aujourd'hui cela fut un peu plus dur et fatigant car J-Louis les a fait travaillé sur des longueurs!!
17Puis vite, nous rentrons car je vais chez Sophie pour le cours de danse. En plus, c'est l'anni de Sophie donc nous lui avons prévu une petite surprise : collier de fleur, bouquet et gâteau!! Elle ne s'y attendait pas du tout et a été très touchée. Mais nous sommes là pour danser et nous voilà repartie dans les pas. Marie nous apprend un début de nouvelle choré qui semble plus facile que la 1ère...

Pendant ce temps, Nours est resté avec les enfants tranquillou à la maison. Ce soir, il y a encore beaucoup de termites volantes, nous mangerons donc à l'intérieur. C'est bizarre, l'an dernier nous n'en avions pas eu.
Enfin, c'est l'heure d'aller coucher les enfants et maman (!) car ce soir, je suis HS !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité