Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
11 août 2007

Super journée d'anniversaire ...!!

Ce matin, dès le réveil je me mets au travail car à midi nous sommes une vingtaine à la maison. Et oui, aujourd'hui pour anni_080anni_021moi, c'est le grand jour, j'ai...ans ! Nadia, elle va fêter ses 48 ans et nous devions avoir aussi Manu pour fêter ses 44 ans mais vu les actualités, il sera sur Mooréa pour accompagner les familles dans le recueil...
Je me lance dans la confection de l'entrée : pain de thon, façon Corinne mixté façon Maéva...puis un brownies pour le dessert des enfants. Nours nettoie et prépare la terrasse et les enfants sont impatients que les copains arrivent.anni_027
A 11h, James et Nadia arrivent. James se met tout de suite au travail car il doit nous réaliser leanni_041 plat principal : une paëlla comme seul, il sait les faire !
Puis arriveront : Murielle et Steph, Violaine et Pierre, Coraline et Greg, Ludivine et Teiva et tous les enfants bien sûr !
Tranquillement on s'installe, discute, observe la paëlla mais on passe vite à l'apéro! Le punch est excellent et vu qu'il fait beau, on se resserre...allez un dernier ptit verre !
Comme d'habitude, nous rigolons bien et l'ambiance est excellente. anni_048anni_052Lorsque je propose de passer à table, on me demande de me rassoir et Mumu et Vio arrivent les bras chargés : les cadeaux pour Nadia et moi. Nadia me laisse ouvrir la 1ère (place aux jeunes !!) : je découvre donc une parure de perles noires (boucles d'oreilles et pendentif offerte par Mamie et papy. Petits cachotiers, ils ont fait cet achat à mon insu et l'on donné à mon Gros avant leur retour en métropole !!!), puis des tonnes de perles par mon ptit mari et mes anni_057anni_069enfants afin que j'assouvisse ma nouvelle passion de création, de superbes plats en terre avec un motif de margouillat et enfin une superbe lampe de chevet en forme de fleur de lotus, ces 2 Kdos étant ceux de toute la bande !!! C'est superbe, je suis comblée, ravie et émue...Bon il est vrai que je passe un cap, une nouvelle dizaine...mais encore MERCI A TOUS et GROS BISOUS !! J'aurai même une petite carte avec un petit mot de chacun et chacune, et même un poème en tahitien de la part de Teiva (il nous l'a lut et traduit et même si je ne me rappelle plus de tout, c'est superbe au grand désespoir de Nadia!! qui a eu elle aussi un petit poême mais vu qu'il écrivait à sa belle mère, il ne pouvait pas être aussi "gentil" !)
Arrive le tour pour Nadia d'ouvrir son paquet et là, elle découvre un superbe ensemble (qu'elle avait repéré à l'aéroport) blanc...il lui va comme un gant, elle est superbe dedans, tout à fait son style !

anni_075anni_090anni_082Bon, maintenant c'est l'heure de manger...les plats sont succulents, nous nous régalons et nous nous reservons ! Les dicussions vont bon train avec quelques bons fou rire et la joyeuse troupe s'éclate, mange , boit et vu qu'il il fait chaud, direction la piscine ! Nours montre l'exemple et quelques uns suivent : Pierre, James, Nadia, Marie, Clément, Lia, Lucie... Murielle ira elle aussi mais contre son gré et toute habillée !!! mais elle ne sera pas la seule, Coco aussi ira elle aussi toute habillée, Vio, elle, reste à l'écart sur ses gardes et moi je reste dans la anni_131maison car l'eau est bien de trop froide pour moi!
anni_142L'heuranni_154e avance, les premiers partent alors que Greg revient d'un baptème de plongée et se met à table. Nous, nous nous remettons à l'apéro! Nous terminerons cette superbe journée avec James, Nadia, Greg et Coco vers 22h30 bien fatigués. Mais quelle journée ...

Et je sais que je me répète, mais MERCI à tous et Bon anniversaire à Nous !!!!

Pleins de bisous aussi à Kikinette qui ne m'a pas oubliée et de qui j'ai reçu un petit colis la semaine dernière, merci, merci..!

Publicité
Commentaires
N
c' est vrai que la journée était excellente. Bon maintenant , on va attendre un tout petit chouia avant de remettre ça .<br /> bisous, Nadia
S
Dans le coup avec un peu de retard nous te souhaitons tous les 4 un joyeux anniversaire.<br /> Pour les enfants demain est un grand jour car c'est leur rentrée. Bisous A+
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité