Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
10 août 2007

Vendredi

Les enfants à l'école, je vais faire quelques courses à Tamanu, puis un petit tour chez l'esthéticienne (et oui, je vous l'avais dit que j'allais penser à moi!) puis retour à la maison et nettoyage de la piscine ! Je mmetrai plus d'une heure entre l'épuisette et l'aspirateur et l'eau n'est pas nickel!
C'est une petite journée, cela passe vite et il faut déjà repartir chercher les petits.
Après la sieste, Nours remmettra le vélo de Clément en état (rustine, freins, vitesse...), bref il est heureux et peux faire la course avec Yohann! Marie, quant à elle s'installe dans sa chambre, joue puis entraîne Nours à la piscine !
Puis, vu que j'ai nettoyé la piscine, il se met à pleuvoir !!! grrrrr..., ça m'énerve!!!!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité