Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
12 août 2007

Les lendemains...

Le réveil est difficile : j'ai mal à la tête, aux jambes...gueule de bois???  Non... je n'ai pas bcq bu, mais bon sûrement de trop quand même, je n'ai pas trop l'habitude. L'âge, alors? Déjà je ressens le poids de la quarantaine..! Quelle horeur!!
Je me mets à l'ordi et papote avec Papi et Mamie, tout le monde va bien...merci pour le KDO !!
Puis malgré la "fiu attitude", je me mets au rangement, ménage et Nours m'aide à faire la vaisselle.

anni_011anni_010A midi, nous allons au resto. Nous avons opté pour le Western Grill, une bonne petite viande et surtout  une salle de jeux pour les enfants...Et bien, tout faux ! Ils ont une panne d'électricité alors pas de frites (pas trop grave) pas de musique (déjà plus gênant), et pas de jeux pour les enfants (là, tout faux!). Tant pis, on reste. La viande est excellente. Nours jouera au gourmand avec 500g de viande crue (et oui ptit frère, tu as bien lu 500g, je suis sûr que cela t'aurait plu) et moi une assiette avec chili, travers de porc, steack...un vrai régal. Clément, gourmand et gourmet goûtera nos assiettes et se régalera, en plus de son assiette, de chili et de barbecue ribbs!

Puis une bonne sieste s'impose, nous sommes fatigués !!!

anni_021anni_020Ce soir, nous ramenons la voiture à James et Nadia et on en profite pour boire un petit verre pour...l'anniversaire de Nadia !!! Bon juste un petit verre car demain, il y a école! Tous les potes sont là (toute la bande d'hier). Pierre nous offre, à Nadia et à moi, une de ces créations : il taille la nacre. J'ai choisi un pic à cheveux en forme de margouillat (et oui, encore lui, vous allez finir par croire qu'il me plaît) et Nadia prendra une raie manta.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité