Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
9 août 2007

Les enfants à l'école, je rentre vite pour ranger

Les enfants à l'école, je rentre vite pour ranger avant de repartir...chez le coiffeur! Et oui les enfants ne sont plus "dans achat_004mes jambes" et je vais pouvoir penser à moi : coiffeur, esthétique, danse, plongée, activités manuelles...
achat_003Puis direction Papeete car j'ai promis à Clément d'aller lui chercher du petit matériel pour remettre en état son vélo. Je suis allée dans un magasin recommandé par James, pas loin du marché. En même temps, je découvre quelques boutiques..et j'en profite pour m'offrir un "ensemble à thé" (plateau+mugg+boule à thé+repose boule) et surtout un superbe vase en bambou!
Ensuite je passe chez Nadia récupérer une table car pour la fête de Samedi, il nous faut table et chaises afin de pouvoir faire la fête ..!

A 14h, nous avons RDV à l'école pour une 1ère réunion de l'APE. Là, Henoui, épouse du président de l'APE nous annonce achat_002une triste nouvelle : un avion d'Air Mooréa vient de se crasher au décollage à Mooréa. Il semble qu'il n'y ai aucun survivant (19 passagers et le pilote). Nous faisons notre réunion mais le coeur n'y est pas...

A la sortie, je récupère Noé et Lola : mon rôle de Taty commence officiellement aujourd'hui et ce, pour 2 soirs par semaine. Après le goûter, Clément et Marie vont jouer dehors et rentrent...CRADOS!!! Je les nettoie avec la brosse à récurer (non, mais ils en auraient bien besoin!)

Nous regardons les infos sur RFO : Il n'y a aucun survivant (bien qu'ils n'aient retrouvés que 14 corps), quelle catastrophe. Bien sûr nous pensons aux familles, aux proches... nous avons aussi une pensée pour Cyril et Sandra qui travaillaient dans cette compagnie jusqu'à mi juin avant de rentrer en métropole sur Nantes ...
Les corps seront rapatriés sur Papeete et la BA servira de chapelle ardente...

Un avion de la compagnie Air Moorea ...

Publicité
Commentaires
N
une grande pensée pour les familles des victimes. mauvais jour mais la vie continue. a demain<br /> bises nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité