Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

Papenoo

papenoo_031Pour la dernière journée de surf de Clément, nous allons tous le voir. Les vagues sont superbes ! (env 2m). J'emmène Marie dans mes bras et nous allons jouer dans les vagues, elle s'éclate et pourtant je papenoo_012vais là oùil y a environ 1,60m de profondeur plus les vagues...toutes les papenoo_017deux nous passons dessous...un vrai régal. Léo lui aussi s'éclate. Nous pensions qu'il aurait peur et bien non!!! Il joue comme un petit fou avec sa planche, se fait retourner dans les vagues mais rigole. Il est heureux, mais Mamie reste avec lui car c'est quand même dangereux même s'ils sont au bord. Quant à Clément, il s'éclate. Il est avec 2 autres enfants et Tehauno, son monit au fond et commence a bien surfer. Il papenoo_024arrive à monter sur la vague ou à tourner. Et effectivement il aura sa 2ème dérive.
Papi, lui a mis SA semelle "made in Tahiti by Papi" dans des sandalles et peut donc venir avec nous, mais il restera sur le bord (les vagues sont trop grosses mais surtout il ne faut pas mettre la plaie dans l'eau). Il s'occupe de Marie et Léo pendant que Mamie et moi retournons nous éclater dans les vagues, l'eau est super bonne, clair...bref le rêve !!
Nous mangerons au CMT, puis retour à la maison. Les enfants sont tellement fatigués et papenoo_041papenoo_047énervés qu'ils n'arrivent pas à dormir mais ils resteront quand même une bonne heure allongés.
Nours et Papi s'attèle au bateau, il ya du travail et il manque toujours des outils. Heureusement que les voisisns ont ce qu'il faut. Ils bricoleront jusquà la nuit.
Ce soir, tout le monde va de bonne heure au lit (ça ne change pas beaucoup diront certains, bien renseigner...) car demain nous partons pour une croisière en catamaran jusqu'à Tétiora, autrefois atoll de Marlo Brando.
Cela sera la dernière sortie de Papi et Mamie car Dimanche, journée valises et rangement avant le départ le soir vers la métropole...que le temps passe vite !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité