Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

Place To'ata

velo_030Papi teste une nouvelle invention : découpe d'une semelle puis insertion de ce "morceau" dans ses svelo_034andalles afin de pouvoir marcher convenablement et surtout aller se ballader : et oui, il a fait connaissance, en début de séjour, velo_035à la station sérvice du coin, de la serveuse dite "la copine" et 4 jours sans nouvelles...trop long!! Sacré Papi ! En tout cas, les inventeurs du concours Lépine ont intérêt de bien se tenir car Papi arrive avec ses semelles révolutioonaires ...velo_041ça marche !! Du coup, je dépose Papi et Mamie sur le marché de Papeete pendant que j'emmène Léo et Marie sur la place To'ata faire du vélo. Léo a récupéré le vélo de Clément et Marie a pu donc prendre le sien. Ils ont maintenant chacun un "grand" vélo, et ils sont fiers. Ils ne vont pas arrêter pendant plus d'1h. Les petites jambes tournent à toute vitesse, c'est superbe !
Puis nous récupérons Papi, Mamie et Clément de retour du surf.
Sur le trajet retour, il y de superbes bonites à vendre. Je m'arrête pour les prendre en photos velo_043puis je craque ! J'en achète une ! Les tahitiens sont surpris : "tu en achètes? D'habitude les français, ils en prennent pas !"
Je paaserai plus d'1h30 à la découpe mais je récupère quand même 4kg de chair !!!

Lolo passe pour l'apéro et en même temps nous ravitaille en rhum..! Puis bien sur au repas de ce soir, je fais du thon façon Maéva!!! (et oui ma 1ère recette de ce superbe livre) et on se régale...

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité