Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

En partant chercher ptit Loup, Mamie souhaite

En partant chercher ptit Loup, Mamie souhaite ramener un peu de tissue Polynésien, alors on s'arrête à Tamanu. Que de choix ! Puis nous allons à la Presse car Mamie a repéré de superbes cartes de Tahiti (en souvenir...) et là en regardant les livres, je lui montre ceux que j'aime bien , et là elle les prend en disant "Et bien, je ne savais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire, voilà j'ai trouvé !". Génial, ce sont les 2 volumes de La Cuisine de Maéva , de superbes bouquins de cuisine exotique et bien sûr, tahitienne !!! Merci Papi, Merci Mamie...mais bon cela me rappelle que je vais bientôt veillir, et ils seront repartis pour l'occasion !
Clément est heureux, son stage se passe bien et il devrait passer sa "2ème dérive" !!

L'AM sera habituelle : les 2 petits ensembles, Clément avec Camille et Yohann, les 2 "éclopés" allongés...!!
Enfin Papi ne tient pas en place (vous le connaissez, ne rien faire, impossible pour lui!), alors il s'est confectionné une sorte de talonnette pour pouvoir marcher sans poser son pied...je crois qu'il devrait faire déposer les plans !!!! Quel fou rire...euh, pardon Papi,ce n'est pas rigolo!!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité