Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 avril 2007

Couture

Ce matin direction Papeete pour acheter du miri-miri (tissus en coton ) car Vendredi j'ai mon 1er cours de tifaifai (sorte de patchwork), et il n'y a qu'un magasin qui vend ce tissus. J'en ai profité pour prendre aussi un autre morceau pour faire le costume (enfin, un débardeur) pour Clément pour sa fête scolaire début mai.
P4170001P4170003  En rentrant à la maison, j'ai retiré le biais que j'avais posé sur mon porte chéquier et j'en ai mis un autre (2h, si j'avais su!). Enfin, même si ce n'est pas superbe, c'est pas trop mal. Demain, je vais continuer le sac...
Sinon, aujourd'hui je suis un peu "patraque" et je suis KO...mais bon cela ira mieux demain !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité