Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
16 avril 2007

Pas de maîtresse ce matin à l'école maternelle,

Pas de maîtresse ce matin à l'école maternelle, cela commence à être une habitude! Nous sommes plusieurs a vouloir faire un courrier à l'inspecteur du rectorat pour faire bouger un peu tout cela! ptit_dej_h_l_ne_026 ptit_dej_h_l_ne_024
Tous les époux et épouses du personnel de la 25F étaient invités chez Hélène (épouse du pacha) pour un ptit déj. Le cadre est sympa, l'ambiance est déconctée, les fruits et les ptits fours super bons...bref sympa!



ptit_dej_h_l_ne_025Beau décor, non?

ptit_dej_h_l_ne_037
A l'issue, je suis allée acheter du tissus. Demain je dois aller expliquer à Nadia comment faire et donc en même temps je vais en commencer un autre!
En tout cas aujourd'hui j'ai sorti la machine et commencée à assembler les morceaux, et surtout j'ai fait le porte -chèquier !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité