Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Confection de sac

1  2  Après avoir déposé les enfants à l'école et discuter avec des mamans (nous sommes en train de préparer un courrier pour l'inspecteur car il n'y a encore personne pour s'occuper de la classe de Marie), je me rends à mon cours pour faire le sac (je mets 5O min pour faire 20kms!). J'avance mon travail à petit pas, je ne suis pas une pro! Mais le temps passe vite et il faut déjà que je revienne les chercher . Encore des discussions et cette fois ci avec le président de l'APE qui est lui aussi mécontent . Arrivés à la maison, les enfants font vite une petite sieste car Marie à son cours de natation à 14h. Là, elle se régale. Pendant qu'elle "nage", le Gros vient récupérer le ptit Loup et ils partent tous les 2 en moto (qui est le plus heureux?) pour aller chercher des hameçons pour pêcher à la palengrote.
Dans l'AM chacun a fait sa petite activité : Clément et son papa ont monté des lignes, Marie a fait des dessins et moi j'ai avancé un peu mon sac, cela prends forme, non?

Publicité
Commentaires
N
Et ben dis donc, ça rend super ton sac, j' ai hâte!!! tu dis que tu n' es pas une pro, moi je trouve qu' il vaut bien ceux des magasins, est ce que je ferais aussi bien ?????<br /> Bisous, Nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité