Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
15 avril 2007

Ce matin après le petit coucou dominicale à la

jeux_024 jeux_039 Ce matin après le petit coucou dominicale à la famille, les 2 hommes de la maison sont partis, en moto, au bateau pour préparer des bas de lignes pour la prochaine sortie en bateau! Pendant ce temps, j'ai fait ma corvée de repassage et la Puce a joué et regardé la télé: elle rêve toujours que Peter pan viendra la chercher, alors nous avons regarder "Peter Pan le film" sur TPS. Elle se régale et surtout rêve...c'est beau l'enfance!
A midi, nous étions invité à manger chez Cyril et Sandra. Les enfants ont  pu retrouver Margot et Enola. Ils s'entendent vraiment très bien ces 4 là!   jeux_033_modifi__1
Puis nous sommes allés au cinéma pour voir "Azur ei Izmar". Comme pour Kirikou, les décors sont très beaux et très colorés. Les enfants ont bien accrochés même si Marie était un peu déçue. En effet pour elle, le cinéma, c'était une 1ère et elle pensait qu'en allait voir un "pestacle" ...Après environ 15 min, elle s'est penchée vers moi pour me dire "mais maman, c'est une grande télé, moi je voulais un pestacle!"

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité