Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
16 février 2007

Journée pédagogique

A bien y réflèchir, je trouve qu'il y a plus de journées pédagogiques que de samedis libérés. Il faut les occupés les ptits monstres. Alors ce matin, piscine, jeux et déménagement. Et oui, les ptits loups ont décidés de faire chambre à part. Alors comme il n'y a qu'eux et moi à la maison, Clément va devoir m'aider à porter et il a des muscles!!
Nous réussissons à tout déménager.
Après mangé, je l'accompagne au surf et met la puce au lit dans SA chambre. A son retour, Clément n'en a pas assez et va rejoindre Marie et son papa dans la piscine. Et le soir, cahcun sa chambre et gros dodo!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité