Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
15 février 2007

Après 1h de repassage, je suis allée rejoindre

Après 1h de repassage, je suis allée rejoindre Chrisley à la banque de Paéa pour règler les papiers de l'APE. C'est enfin fait, nous allons pouvoir commencer notre travail d'organisation de ventes, fêtes...
Puis je me suis replongée dans mes cours car je n'avance pas. j'ai des devoirs à rédiger. Au lieu de mettre 1h (temps imparti le jour de l'examen, je mets plus de 3h!!). Je ne trouve pas mes mots, n'arrivent pas à tourner mes phrases correctement, quelle poisse!! Alors pour tenir le choc, je dévore des "cochoncetés" (bonbons et gâteaux!!)
Midi arrive, vite je me prépare pour aller rejoindre l'école et accompagner à la piscine. Le truck arrive avec plus de 30 min de retard, nous n'aurons donc que 30 min dans l'eau (vu la chaleur, c'est mieux que rien).
Après l'école Moéa est passée à la maison pour récupérer des feuilles de pamplemoussier et d'oranger afin de préparer de l'eau parfumé pour le jour de l'an chinois. Cette décoction retire les mauvaises ondes pour l'année à venir. Ma foi pourquoi pas? Nous aussi on essaiera!

Publicité
Commentaires
N
eh bien, eh bien, je vois que tu es débordée...Pas facile de tout gerer, mais tu y arrivera.Pour répondre a ta question, pour le moment oui j' ai arreter l' encadrement et oui on prepare un spectacle pour le mois de juin et tout près de chez toi en plus ( PK 18, je crois) Bises
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité