Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 février 2007

Motivée...?

Ce matin, 1O min avant de partir en cours je n'étais pas sur d'y aller. Pourquoi faire cette formation si je ne peux valider la suite en métropole au retour, il y a t'il des emplois dans cette filière (non!!!), cela nous prend tous nos WE...bref pas de points positif. Bon j'y vais aujourd'hui et je vais encore réfléchir. En plus aujourd'hui cours de psycho...
A mon retour, c'est l'heure de la sieste pour les ptits. Un orage éclate, de la terrasse nous entendons un drôle de bruit, puis il se renouvelle et en même temps nous voyons "une boule de feu": court circuit sur le poteau electrique au bout de la rue, et plus d'électricité jusqu'à 17h!
Clément donne des cours de surf à sa soeur : piscine_015 et ensuite tout le monde dans la piscine piscine_008

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité