Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
14 février 2007

Quelle journée ...

Tout a commencé par un "drôle" de réveil : Dans le noir, le Gros fait du bruit, je crois qu'il boit (vu la chaleur ici!) et ensuite il me dit "tient" et moi de répondre je n'ai pas soif ! Il rit (?) et me répète, "tient c'est pour toi et Bonne Fête !" ...c'est la St Valentin!! Et je découvre une superbe paires de boucles d'oreille avec des perles noires.

Ensuite, j'ai envoyé un énorme bisou à ma ptite mum via la webcam pour son anniversaire!!

Puis il a fallu se mettre au ménage mais surtout au cours (je suis en train de lâcher prise face à l'ampleur du programme...).

Rahiti vient à la maison pour l'AM. Après une toute petite sieste, direction la piscine de Taïna pour le 1er cours de natation de la puce ! Elle est ravie et pas impressionnée du tout :  taina_004 malheureusement nous n'avons pas le droit de rester la regardée...A la sortie, lorsque je lui ai demandée si c'était bien: "Waouh, c'était super cool, ça me plait"!!

Ensuite, nous sommes allés faire un tour en ville taina_007 (pour échanger le costume de Marie) . Marie ne veut plus mettre de robe, mais seulement des shorts ou pantalons...

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Bon anniversaire et plein de gros bisous rémois à Micheline !!!<br /> <br /> Elle est mimi la puce dans son costume !<br /> <br /> Gros bisous à tous !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité