Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
13 février 2007

la pluie est de retour !

2h d'attente, ce matin, au Club Dec!! Mais bon, il faut bien retirer les billets d'avions et les résa des pensions pour les prochaines vacances, puis un petit tour au BILT.
Ensuite je suis allée me ballader et faire un peu les magasins, j'avais aussi envie d'aller au Salon des bijoutiers mais il commencait à se faire tard (midi) et je devais bosser. Et oui, les vacances sont terminées, et il faut se replonger dans les bouquins (2h cet après midi et ce soir...si je ne m'endors pas dessus !!!)
Sinon, il s'est remis à pleuvoir juste pour aller chercher les ptits loups à l'école. Ils étaient trempés. Depuis la pluie n'a pas cessée. Le Gros a été obligé de s'arrêter sur le trajet retour car en moto, la pluie le cinglait et il ne voyait plus rien!!
Vive la saison des pluies tropicales !

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on a la pluie, sauf qu'elle n'est pas de retour, parce qu'elle ne s'est jamais arrêtée..!!!!!!!<br /> Gros bisous à tous.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité