Les PERIN à tahiti
10 mai 2008

MAGNIFIQUE TETIAROA !

A 42 km au nord de tahiti, "Tétia" est le seul atoll des iles du vent. Cette île était le lieu de résidence de la famille royale des Pomaré avant de trouver un nouveau propirétaire : Marlon Brando, qui est tombé sous son charme lors du tournage des "Mutinés...
6 juillet 2007

Taha'a suite

La nuit fut meilleure.A 9h départ pour la visite d'une vanilleraie. La viste fut rapide mais éducative. Nous achèterons des gousses sèches, de la vanille en poudre et en extrait. Puis nous montons en 4X4 au belvédère de l'île. Sur le chemin , Philippe,...

Ca y est nous sommes de retour!Pour ceux et celles qui se sont inquiétés de mon absence pour le blog, nous étions partis dans les Tuamotus (atoll) pour 10 j fabuleux de vacances. Je ne vous ai pas oublié puisque tous les jours j'ai écris un petit mot...

RANGIROA: Mardi : Surprise…et déception A l’aéroport, Olga, responsable de la pension T**** nous attend avec son pick up. Quelle déception à l’arrivée dans la pension : la pièce principale (chambre avec kitchenette et salle de bain) doit faire en tout...

FAKARAVA : A notre arrivée, nous croisons des collègues de la 25F qui partent sur Papeete. Christian nous attend et nous emmène à la pension Veke-veke en bord de plage. Le Gros va se baigner avec les enfants (malgré la grisaille et les averses), pendant...
6 janvier 2007

Huahine

Coucou, voilà la suite de notre voyage sur Huahine du 30 au 3 janvier : Samedi 30 décembre : départ pour Huahine Après un petit plouf pour les enfants et un peu de rangement pour moi, nous sommes allés prendre notre petit dej : toujours aussi copieux...
5 janvier 2007

Meilleurs voeux 2007

Hello, ça y est nous sommes rentrés de notre petit périple : Raiatéa, Tahaa et Huahine. C'était génial !Il faut que je vous raconte cela...quand j'aurai 2 min car pour l'instant rangement, lessive, repassage...et oui déjà la routine!Mais bon il faut bien...

Raiatéa et tahaa

Bon voilà pour commencer nos 2 jours à la pension Tépua à Raiatéa : Jeudi 28 décembre : Départ Réveil à 5h, une bonne douche, un petit déj et Clément se réveille (il y a 2 jours, nous avons regarder à la télé « Maman, j’ai raté l’avion » et il avait peur...
18 septembre 2006

Dolphin center

Ce lundi matin, les enfants sont excités à l'idée d'aller voir les dauphins. Après un superbe petit déj à la pension, nous réglons notre facture et nous dirigeons vers l'Intercontinental. Nous arrivons un peu en avance et en profitons pour regarder les...
17 septembre 2006

Mooréa

Dimanche, dès leur réveil les enfants vont donner à manger aux poissons du ponton. Nous prenons la voiture et allons nous balader (le temps est couvert). Nous montons au belvédère avec une superbe vue sur la baie de Cook et la baie d’Opunohu , et les...