Les PERIN à tahiti
18 septembre 2006

Dolphin center

Ce lundi matin, les enfants sont excités à l'idée d'aller voir les dauphins. Après un superbe petit déj à la pension, nous réglons notre facture et nous dirigeons vers l'Intercontinental. Nous arrivons un peu en avance et en profitons pour regarder les dauphins. Que c'est beau, magnifique, nous avons hâte. Notre tour arrive, jeff le dresseur nous explique le programme et pendant 30 min nous nous régalons avec Aïto (nom du dauphin). Nous avions laissé notre appareil photo à un jeune couple de touriste, ils ont pris bcq de photos mais nous avons craqué et acheté les photos faites par le photographe de l'hôtel (voir l'album photo) 01. C'était fabuleux, génial, féerique...nous nous sommes régalés!! Puis nous avons profités de la plage de l'hôtel et un peu de la piscine et direction un resto chinois pour manger (il est 13h).
Sur le trajet de retour au port, nous nous arrêtons à la plage public près du Sofitel, magnifique!
Nous reprenons le bateau à 16h20 (encore un peu et nous rations le bateau, car je me suis trompée d'horaire!!)
Ce fut un week-end vraiment dépaysant et reposant (même si les enfants n'arrêtent pas et nous fatiguent...!)