Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Pourquoi ...????

nADIAPourquoi ?

Pourquoi la vie est elle aussi terrible ? 

Pourquoi… ????

Pourquoi ?

Nadia nous a quitté hier au soir. Un choc, dur, trop dur…injuste, trop injuste !nadia1
Son départ nous plonge dans un terrible chagrin, Sans_titre_3une peine si forte, si profonde…
Elle s’est endormie et ne se réveillera jamais ! Pourquoi…. ?

Elle qui aimait tant la vie, elle qui allait réaliser son rêve : aller à Las Végas pour jouer et même se remarier avec l’Amour de SA VIE : JAMES. Ils allaient enfin rentrer en métropole et vivre dans le Sud Ouest dans cette maison, tant rêver et vue que sur photos !!! Pourquoi est elle partie ???

C’est trop dur ….POURQUOI ?

BON VOYAGE MA COPINE, MON AMIE….

Publicité
Commentaires
S
toute mes condoleances pour cette femme qui nous a fait tant partager avec son blog , et toute mes pensees vers son mari et ses filles. <br /> est il possible dd avoir l adresse de James pour lui envoye mes condoleances et savoir ou sera enterres nadia . <br /> <br /> merci <br /> selma
F
Nous avons connu James Nadia et Ludi,lors de leur premier séjour au Fenua. Lorsque nous sommes rentrés en France la douleur d avoir quittés tous ses bons moments, cette vie si douce et paisible pleines de rire et de souvenirs on fait que nous n avons plus donnés de nouvelles c était trop dur mais maintenant ce qui est encore plus dur c est de savoir qu'on ne la reverra plus. Nous avons souvent pensés a eux a leur vie leur joies et peines sans jamais avoir pris le temps...Et aujourd'hui le temps il n'y en a plus alors pardon mais sachez que pas une semaine ne s'est écoulée sans que nous pensions a eux. Toutes nos pensés se tournent maintenant vers James et toute la famille et amis qui sont la. Nous aimerions avoir les coordonnés de James des que possible , comment faire pour prendre contacte avec lui nous voudrions lui envoyez nos pensés mais nous ne savons pas ou le joindre, aidez nous a reparer ma bétise merci.<br /> Fabienne, Frederic, Lindsay, Sarah et Alexane
E
Profitons de la vie... chaque jour est important !!!
E
Profitons de la vie... chaque jour est important !!!
F
Je reste sans voix... sans mots...Restent mes pensées les plus compatissantes....<br /> <br /> Courage à tous les siens .....
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité