Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Fête des pères !

OUPS...j'avais préparé un article et j'ai oublié de le publier !!! Je suis complètement dépassée...mais ca va!

Alors, avant toute chose :

Bonne fête mon ptit papa, gros bisous et je t'aime...!!

Maintenant, voici un petit article sur la distribution des cadeaux dans la famille Périn :

collage4

Il n'aurait pas été gâtée ce papa, là ?????

Publicité
Commentaires
A
Alain m'a dit qu'il t'avait appelé pour avoir des nouvelles et m'a annoncé LA nouvelle. C'est génial je suis ravie pour vous, si vous avez besoin d'aide ou d'être hébergé ou quoi que ce soit n'hésitez pas!!! J'espère qu'on se verra avant votre déménagement et que ton nouveau boulot (j'ai pas compris ce que c'était) se passe bien. Gros bisous<br /> ALX
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité