Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 juin 2008

On s'organise...!

Entre lundi et mardi :

  • Pré-inscription des enfants dans des écoles sur Faa'a (Clément en école privée pour garder son "niveau")
  • dossiers de résiliation au dispensaire de Paéa effectués
  • annulation des résiliations et réactivation de Mana (Internet) et TNS
  • confirmation et réglements de nos billets retour pour la métropole
  • demande de boîte postale sur Faa'a
  • signature du bail de location
  • organisation du déménagement vers la métropole (caisse maritime et aérienne) et retour d'une caisse maritime vers la Polynésie
  • inscription des enfants en centre aéré pour le début juillet
  • inscription à l'école de Paéa, des futurs "locataires" de notre faré

Il reste à faire :

  • visite médicales au centre de la mère et de l'enfant sur Piraé
  • confirmer les inscriptions scolaire avec les certificats médicaux
  • finir le ménage à fond de la maison
  • faire notre déménagement sur Faa'a (début juillet)

Et demain, je commence le travail, alors si le blog est moins alimenté...DESOLE !!!

Publicité
Commentaires
V
Hello Xavier !<br /> Je suis allée quelques fois sur ton blog moi aussi!<br /> j'espère que vos vacances se passerons bien, mais j'ai peu de doutes ! Le choix des hôtels est superbe!<br /> A bientôt
V
Merci pour votre soutien les cops !!!<br /> Cela fait du bien ...<br /> A bientôt
J
bon courage ma petite véro. Tout va bien se passer, j'en suis sûre.Plein de bisous
L
Heu !!! Bon courage !! les vacances ne sont pas loin ... Bizzz Laurence
M
bon courage pour ta première journée de travail <br /> à bientôt de te lire<br /> marie
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité