Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Journée "repos"

REPOS n'est peut être pas le bon mot car nous nous sommes levés à 5h30. Pour un dimanche, cela fait tôt...mais j'ai RDV avec Emma et Candide à la Pointe Vénus pour participer à un triathlon. En fait cela sera une journée repos pour notre esprit et cela fait du bien !

3Pas de chance Candide ne se sent pas bien et ne pourra pas courir. Elle doit rentrer chez elle! Merci quand même d'être venue et surtout remet toi bien! Emma va essayer de faire le vélo et courir. Elle se met à trottiner mais se sent fatiguée...et pense à une de ses copines : Monique. Un petit coup de fil et elle accepte, génial!!!

Après un petit briefing, c'est le départ (8h30). L'eau est fraîche...27° mais je me lance pour 150m dans le lagon. Puis je sors, j'essais de courir pour passer le relais à Emma qui part pour 6kms de vélo. Puis elle passe le relais à Monique qui part pour 1,5km de course à pied. Huereusement que Monica est venue car Emma avouera qu'elle est HS et n'aurait pas pu enchaîner. Quand à Monica, elle a super bien courue même si elle a eu un coup de pompe car elle n'avait pas eu le temps de déjeuner!
Mais , bon nous finirons pas trop mal (15è/ 140), Super Fière de NOUS !! Ravitaillement, photos, distribution de Kdo par les sponsors (savattes et T-shirt) et il est 9h30.

collage7

Nous décidons de rester à la plage et de pique niquer. Dailleurs Clément et Marie sont dans l'eau depuis notre arrivée. Emma téléphone à Lolo qui viendra nous rejoindre avec Juliette er Arthur.

collage5

Nous passerons un super moment de blabla, détente, bronzette et baignade. Que c'est bon de passer une journée sans penser à notre installation et à ses "tracas" !! Quel REPOS !

collage4

Publicité
Commentaires
V
Ben oui, je me suis dépêchée de faire le "reportage" car je sais qu'à partir de mercredi, je vais nettement moins assidue!!!<br /> Allez bisous et vivement l'année prochaine pour la nouvelle édition!<br /> Bisous
V
merci Joélle!<br /> On s'est surtout régalées, l'ambiance était extra!<br /> A plus!
E
Bravo pour ce reportage ILLICO PRESTO et RAPIDO ! je vais de suite écrire mon article... encore merci d'avoir dit OUI à ce coup de folie ;-) Nana
J
Félicitations ... vous avez super bien réussi !
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité