Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
23 mars 2008

A VENDRE ...

Et voilà, la fin approche...
Et certains parlent déjà de faire des cartons...mais il est hors de question que JE commence maintenant, je veux profiter des derniers jours, semaines, mois...

Mais il faut quand même penser à se séparer de certaines choses . Alors voilà déjà certaines petites choses, après un premier tri.
Je finaliserai cette liste au fur et à mesure alors regardez de temps à autre...!

Pour les enfants :

collage

Pour les plus grands !

une table de tifaifai ou pour la couture (4 mX1,50m) avec 6 rangements intérieurs,
un cuiseur automatique SEB,
un routeur mana,
Un vélo homme,
un vélo femme (avec siège bébé),
une moto Honda 125 XR,
un Galoper II Hyundai,
un bateau (COBIA) de 21 pieds avec 2 moteurs (200 Cv et 25 CV de secours), remorque, matériels de pêche

collage1

Si quelque chose vous interesse, n'hésitez pas à nous contacter !!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour , je viens de trouver votre site qui nous fait réver , sauf que nous ,nous arrivons fin juillet et ,cruellement nous sommes interessés par votre voiture et peut etre par votre bateau car nous sommes nommés aux tuamotus où ils nous serons utiles .<br /> merci de me donner des details sur eux et , encore, désolé ...<br /> Jean Jacques
M
bonjour la famille perin je regarde de temps en temps votre site et je vois que la vie est belle et vous en profiter bien et vous avez raison d'après les commentaires vous rentres en france cette annee je croyais que vous faisiez 3 ans. n'oublier pas de nous communiquer vos coordonnees en france j'espere qu'on pourra se revoir les enfants ont bien changés bisous vero et mario
N
ah beurk !!! ça sent vraiment le départ !!!! mon dieu que je compatie !!!!!
L
bonjours vero,christophe et les enfants.je vient seulement d'avoir votre site apparemment c'est bientôt le départ;en attendant votre site nous fais rêver et les paysages sont merveilleux,cela et bien dommage que vous quittes ce paradis mais la vie et ainsi faite.en attendant cela nous à fait bien plaisir de vous voir et merci pour ces photos splendides du bout du monde et bon courage bisous à tous,franck et josette.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité