Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
21 février 2008

Petite semaine

La puce est de retour à l'école dès mardi. Tout se passe bien, un peu fatiguée mais rien de plus...
Comme tous les mercredi, elle est allée a son cours de natation où elle s'est régalée. Il faut dire qu'il fait super chaud alors on est mieux dans l'eau...ensuite petit détour au mac Do pour le goûter!
Jeudi, après avoir déposé les ptits loups, Je vais sur Papeete avec Laurence. Nous passons déposée la voiture à Tipaerui (réparation de la vitre electrique) et nous allons nous balader. Nous devions aller chez le medecin mais nous avons trop de rretard donc nous annulons. Il faut dire que la secrétaire de Hyunday a mis plus de 20 min à m'enregistrer : la voiture n'est pas à mon nom, pas bcq de kms...bref que de soucis !
Après avoir fait les boutiques et un petit resto, nous retournons chercher la voiture : la encore quelle galère...rien de prêt!
Après quelques explications, je récupère ENFIN la voiture et vite je vais chercher les monstres!!

Publicité
Commentaires
L
Ravi de voir que tout va bien et que vous allez mieux..alors a quand ce café ?
L
Ravi de voir que out va bien et que vous allez mieux..alors a quand ce café ?
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité