Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
7 février 2008

- 4 !!!??

Ce matin, Laurence et moi avons notre rendez-vous commun...mais avant, nous passons déposé Nours au travail (il a préféré laisser la moto au travail hier). Nous arrivons avec un peu de retard et nous ne ressortons qu'à 10h. En fait, elle et moi avons décidé de nous mettre au régime et nous sommes suivis par un acupuncteur. En 3 semaines, j'ai déjà perdu 4 Kg et surtout 4 cms de tour de taille...chouette, non??! Bon, c'est sûr, pour ce résultat, il a fallu supprimer le fromage, les desserts...et pleins de truc mais bon, ce n'est pas trop difficile quand même.
Ensuite, nous allons faire quelques boutiques et donc quelques achats ! Puis direction le Club Dec et il n'y a plus de place pour ce que je voulais ! RRRRRrrrrrr......
Sur le retour, je vais à Tipaerui à la recherche de Hyunday car la vitre électrique coté passager "merdouille" et il veut mieux la faire réparer avant la casse!
L'heure est passée super vite et nous décidons de manger un morceau dans un petit snack de la zone industrielle. Nous mangeons super bien (et oui, ce n'est pas parce que nous sommes au régime que l'on ne va pas manger au resto!!).

A la sortie de l'école, j'emmène les enfants au collège pour la lecture des contes par Coco la conteuse. C'est toujours aussi captivant. A l'issue, je ramène Lola, Noé et leurs grands-parents à la maison pendant que Sophie ramène Coco à l'aéroport. Arrivée à leur maison, ils ont oublié les clés !! Je ramène donc tout ce petit monde chez nous !!
Sophie viendra les récupérer un peu plus tard

Publicité
Commentaires
D
oh lala, 4cm de tours de taille, c'est beaucoup, et 4 kg, ça m'interesse beaucoup lol.
N
coucou véro , tu viens de te faire taguer !!! a ton tour de jouer ! va voir mon blog .... bises
N
mdrrrrrrrrrrrrr ! je crois qu on ne peut pas passer par tahiti , sans faire un régime avec lui !!!! mdr
F
Vive la "rééducation hyperprotidique" du Docteur Philippe Kim H...G !!!! Car il ne peut s'agir que de lui ici, n'est ce pas ? !!!!
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité