Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
6 février 2008

Super Rencontre !

Ce matin, rien de particulier de prévu donc je me transforme en "femme d'intérieur"!! Ce n'est vraiment pas mon rôle préféré celui là...: rangement, ménage et surtout Repassage (beurk).

A midi, je vais récupérer les enfants à l'école, puis Nours au travail et nous allons manger chez Pierre et Vio. Depuis 15j, ils reçoivent de la famille et des amis et voulaient nous présenter cette petite troupe. Le repas est vraiment super sympa. Nous sympatisons très vite, blablatons, rigolons et nous quitterons cette super ambiance à 18h!! Et oui, il faut penser aux devoirs, à la douche, au repas (enfin pas pour nous, vu l'heure à laquelle nous sommes sortis de table!)...
C'est sûr, nous reverons tout ce petit monde en métropole même si ce sont des bretons et qu'il faudra aller là-bas !!!

Publicité
Commentaires
N
orrrrr ils sont bien les bretons hein !!! <br /> moi chovine ???nonnnnnnnnnnnnnnnnn
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité