Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Surbookée...!

Ce matin c'est Noël à l'école maternelle. Cette année les parents ne sont pas invités car les enfants ne présentent pas de spectacle, c'est le spectacle qui vient à eux !! Nani le Clown et le Père Noël se déplacent....
Pour ma part, je dois aller cuire les brochettes de coeur et les frites à l'école primaire. Marie est déçue...Vue que les mamans de l'APE maternelle restent pour aider Nani, je reste aussi et j'irai cuisiner après!!
Le spectacle est super sympa. Marie s'est éclatée et a bien rit. Après le spectacle, un goûter leurs était offert (sucré/salé) ainsi qu'à cadeau chacun...

spectacle

Puis je descends aider à la cuisson. Cela fait du travail ces ventes et cela fatigue. Mais bon, c'est pour la bonne cause (dailleurs le spectacle de maternelle a été offert par les Ventes de Ma'a la semaine dernière!). La cuisson des brochettes est plus longues que nous le pensions et lorsque je pars à midi, il en reste encore!! Mais heureusement toutes les commandes effecrués par les enfants ont été faites en temps et en heure (pour 11h). Clément et Marie ont mangé les brochettes et les frites pendant que je terminais...

collage5

Puis comme tous les vendredi, Clément part au surf et Marie va faire sa sieste. Lorsqu'elle se réveille je l'emmène chez le Taote car elle a mal à une oreille et entend du "bruit" dans son oreille. Elle n'a rien du tout : les tympans sont propres et secs et les diabolos sont "beaux". Super!

Pour le repas de ce soir, j'avais préparé des crêpes...pas la peine de vous dire combien les enfants se sont régalés!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité