Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Journée bien remplie !

brochettes_et_langoustes_006brochettes_et_langoustes_002brochettes_et_langoustes_003Après ma séance de kiné, je file à l'école primaire pour la découpe des coeurs de veau et le piquage en brochettes. Je commence à avoir la main. Nous sommes toujours la même petite équipe. Motivés par la musique polynésienne, nous ferons 1400 brochettes! Mais le hic, c'est que je me suis à moitié détruit le dos...j'ai mal!

brochettes_et_langoustes_014

De retour à la maison, je termine mes sacs avant la sortie de l'école. Je suis assez (heu...très!)contente du résultat.

brochettes_et_langoustes_008

Lorsque Sophie vient récupérer les enfants, elle me propose un filon pour acheter des langoustes en provenance de Huahine. Chouette, pour les fêtes, c'est pas mal des langoustes. Me voilà donc partie.

Pour Nours aujourd'hui, c'était la St Eloi. Pour se "déguiser", il avait donc pris un paréo et s'était tatouer le visage, façon Marquisien. Dommage, je n'ai pas de photo, mais je vais essayer d'en récupérer par la bande...

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison d'être contente : tes sacs sont superbes :)
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité