Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 août 2007

Samedi bricolo

Après le ptit déj, Nours se met tout de suite au bricolage sur le bateau, moi un peu de vaisselle et de rangement et les enfants jouent. A 9h30, j'emène ptit loup a son test de natation et Nours en profite pour descendre sur Papeete acheter quelques fournitures pour terminer le taud. Marie décide d'aller avec son papa...
Clément fait son test et J-Louis regarde son planning et m'annonce qu'éventuellement, il y aurait de la place pour ptit loup le mercredi à 15h, est ce que ça t'intéresse?? Evidemment que ça m'interesse !!! Je ne pouvais pas demender mieux, son cours a lieu en même temps que celui de Marie, même pas besoin de faire plusieurs "taxi", quelle chance!!

L'AM, je termine ma coututre un peu spéciale : je refais toutes les attaches du taud. Nours fait de la résine, du PR avec Marie !! et Clément est parti jouer au marae avec ses petits copains.
Vers 18h, Yohann et Camille arrivent pour nous "offrir" une pizza douceur : nutelle, crême, bananes et ananas...hummmm.
j'invite Yohann a venir manger. En attendant la téponse sur le mur, Clément en profite pour inviter aussi Camille et Manon!! Et bien tiens, y'a qu'à! Maman va se débrouiller et préparer pour tout se petit monde...bon je vais me débrouiller, j'ai déjà le dessert...§

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité